Hopes & Dreams

Sélections Shopping 24 janvier 2011 Laisser un commentaire

Parce que je collectionne les carnets, et que faire des listes est une passion (quoi, pas vous?), quand j’ai vu que dans la série des Listography sortait ce printemps un opus « My Future », je me suis empressée de le mettre tout en haut de ma wishlist.

Je n’ai pas (encore) dans ma possession de carnet Listography, et je crois bien que celui-ci sera le premier.

D’ores et déjà en vente chez Modcloth. (Et bientôt chez Bird on the Wire? *hint, hint* – sait-on jamais, s’ils passent par-ici…)

Source

0

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

5 Commentaires

  • Répondre cherrylou 24 janvier 2011 at 22 h 56 min

    J’avais craqué, lors de mon dernier passage à Paris, sur le Listography de base… et même si j’ai eu du mal à commencer, je ne regrette pas l’investissement!
    Celui là a l’air trop bien! Et un jour, on dévalisera Modcloth, parce que ce site, c’est le mal!

  • Répondre Victoria 26 janvier 2011 at 16 h 28 min

    Oooh, justement moi je fais aussi des listes, il y a le site internet listography.com, moi j’y suis en attendant d’avoir un de leurs livres ;)

  • Répondre Jack Parker 27 janvier 2011 at 17 h 05 min

    C’est trop BIZARRE la vie. En ce moment je suis dans mon trip blogs de fille/design/inspiration/intérieur blablabla, ça doit être l’effet début d’année, et donc je suis allée voir ton blog parce que je suis curieuse et là, BIM, interface trèèèès semblable aux blogs que je fréquente comme une toxico en ce moment, certains d’entre eux sont dans ta blogroll (je ne lis pas les blogs français, ça va être l’occasion d’en découvrir) et le ton général est pas si différent de ce que je lis et euh voilà. Je trouve ça ouf, je suis la seule je sais, je suis également accro aux listes (ça c’est pour dire que jcommente pas QUE pour faire du HS) et voilà. Du coup, forcément, ton blog va aller direct dans mon google reader. fooooorcément.

    (je suis malade donc je délire donc pardonne-moi et ne fait pas semblant de ne pas me connaître quand on se croisera à la fac)

    Taous

  • Répondre Morgane 29 janvier 2011 at 15 h 09 min

    Moi aussi j’adore faire des listes et collectionner les jolis carnets (où je n’écris jamais d’ailleurs, pour pas les abimer ^^)
    En tout cas celui-ci à l’air vraiment très chouette!
    des bisous <3

  • Répondre myleneuh 20 février 2012 at 11 h 40 min

    J’ai la version basique et je ne savais pas du tout qu’il en existait d’autres jusqu’à ce que je tombe dessus dans une boutique Lyonnaise… Du coup, tu me rappelles que je dois regarder s’il en existe encore d’autres.