Cher Père Noël

Sélections Shopping 10 décembre 2010 Laisser un commentaire

It’s beginning to look a lot like Christmas…

Cette année, je n’ai pas vu décembre arriver. Je ne réalise pas encore que Noël c’est vraiment tout bientôt. L’an dernier, jour pour jour, je venais juste d’atterrir en France, ma valise pleine à craquer (littéralement) de jolies cartes, décorations, crackers, et autres douceurs made in UK. J’avais un mois de vacances, alors Noël, j’ai pu le préparer comme il se doit. Mais ça, c’était l’an dernier, c’était chouette, mais cette année c’est différent.

En attendant de réaliser que oui, Noël c’est dans deux semaines, j’ai fait ma wishlist…

Tout d’abord, des DVDs. (Oui, je suis une grande enfant.)

Et puis ça, parce que j’ai l’espoir d’avoir le temps d’y rejouer un jour (genre en 2014).

Parce que ça fait très longtemps que je n’ai pas acheté de t-shirt chez la Fraise. (Et que celui là je l’aime déjà.)

Une jolie bague, tout en délicatesse..

Et ça c’est pour harmoniser mon intérieur (qui est déjà assez joliment décoré aux couleurs du Royaume-Uni).

Sinon, oui, c’est possible, je ne l’ai (toujours) pas lu… (Donc je veux bien qu’on m’offre les trois premiers d’un coup!)

DVD Alice au Pays des MerveillesDVD Fantasia
Les Sims 3, Late Night
Les Sims 3, Fast Lane Stuff Pack
T-shirt, la Fraise
Bague, Bird on the Wire
Coussin Union Jack
l’Intégrale Joséphine, P. Bagieu

(Astuce: DVDs et jeux vidéos sont beaucoup moins chers en Angleterre. Je commande toujours sur amazon.co.uk donc. Les frais de port sont plus élevés, bien sûr, mais ça reste bien plus avantageux.)

Voilà. En réalité, cette année je veux plein de choses, mais rien vraiment en particulier. L’idée de passer dix jours chez moi, avec ma famille, mes chats, à la campagne, dans mon lit géant, à regarder Home Alone avec ma petite sœur, à écouter des Christmas carols en buvant un chocolat chaud (avec du Bailey’s), même s’il faudra travailler un peu (examens et mémoire hein..) et bien, ça me suffirait presque. Il ne manquerait que la neige. (Mais vu comme c’est parti, ce vœu pourrait fort bien se réaliser.)

Et puis, je me suis déjà offert le pass Disney illimité, et j’envisage aussi de m’offrir la carte UGC illimité en janvier. (C’est important de s’offrir des choses parfois, non?) Je ne suis pas difficile. Offrez-moi quelque chose en forme de chouette/feuille(s)/biche-cerf/… et je suis heureuse.

Pour tout vous dire, moi, je n’attends que le retour d’une certaine personne, à Paris, et (peut-être) dans ma vie…

Photo: We ♥ It.

0

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

1 Commentaire

  • Répondre Pinupapple 10 décembre 2010 at 18 h 31 min

    Tu demandes plein de jolies choses ! moi je suis accro aux Sims 3 également, même si j’ai du mal à trouver du temps pour y jouer ! Et je t’envie d’avoir un pass illimité pour Disneyland ! Pour les vacances, j’ai téléchargé l’intégralité des Disney donc je serai un peu dans l’ambiance :)

    Bisous !